Erreur chromecast impossible de lire un programme

Reynaud44384680

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours que d’autres membres de la communauté et ça devient vraiment problématique ! Je caste vers une tv smart Samsung depuis mon iPhone et ça ne marche plus depuis quelques jours! Impossible de lire le programme car un message d’erreur apparaît! Impossible de décoder le contenu! Ce serait bien appréciable que le problème soit résolu rapidement
Merci

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message "MEDIA_ EER _DECODE CODE 100" sur Chromecast, sachez que nos équipes en sont informées, les investigations sont en cours.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de centraliser vos remontées sur un même fil de discussion, nous vous invitons à venir poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

lainard

Toujours pas d’amélioration depuis plusieurs semaines …
C’est tellement agréable de regarder une série de 60 min qui coupe toutes les 5 minutes a cause de ce message

JEAN BAPTISTE55203806

Même problème ici, depuis des téléphones différents et vers des les Chromecast différentes … @Canal+ que faites-vous pour régler ce dysfonctionnement signalé depuis plusieurs semaines déjà ?

JEAN FRANCOIS55453849

J'ai le même message d 'erreur depuis plusieurs jours ça vient de chez canal je pense puisque que je vois plusieurs personnes qui se plaignent si quelqu'un a une solution merci de le faire savoir