Sur mycanal et sous Mac OS Sierra le téléchargement d'un film ne se lance pas

intouchable31

Bonjour,
Sur myCanal et sous Mac OS Sierra + Silverlight, le téléchargement d'un film ne se lance pas. L'icône de téléchargement semble réagir au clic mais rien ne se passe.

Réponses de la communauté

Abonne-6141N85D

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai bien cherché mais je ne trouve que des versions de Silverlight 5.1.50918 pour Windows et non pour Mac pouvez vous m'aider. Merci.

fred7516

@EVE45987401

Simplement en suivant le dernier paragraphe du post publié le 21/02
Si bien sur vous êtes dans un cas similaire et Mac OS 32bits

EVE45987401

et sinon plus simplement , que faut il faire ?????

fred7516

Bonjour,

Il y a quelques problèmes avec le module de téléchargement Canal, que ce soit pour les utilisateurs Windows ou Mac (32bits), le Plug-in Silverlight n'est d'une part plus supporté par Microsoft et d'autre part plus disponible en téléchargement (officiel).

Dans le package du module qui s'installe mais n'est pas utilisable ,(votre cas) figure probablement Silverlight dans la version 5.1.4121 de Janvier 2016, alors que la dernière version officielle est la 5.1.50918 de janvier 2019.....

Pour ma part après avoir eu le même problème, j'ai désinstallé le package module, installé la version 5.1.50918 Silverlight et réinstallé le module ensuite et cela fonctionne a nouveau .