J'ai un abonnement Séries et je ne peux pas regarder OVNI

Linda33266751

Bonsoir,
J'ai une formule d'abonnement séries et je ne peux pas regarder OVNI
Merci, bien CDT,

pierrickand

@GARY55209802

Vous passez bien toujours par la vignette ayant le logo Canal+ Séries et pas celle ayant le logo Canal+?

Réponses de la communauté

pierrickand

@GARY55209802

Cela vient du fait que myCanal est une plateforme multi abonnements, et pas une plateforme à 1 seul abonnement.

Il faut dont bien faire attention à quoi on essaye d'accéder. Le mieux étant de passer par la rubrique chaînes et Apps, pour d'abord entrer dans la rubrique du d'un service précis.

Sur les autres plateformes, il y a d'ailleurs je crois le cas similaires chez Amazon, qui propose des abonnements à différents bouquets en option via Amazon Chanels. Si un contenu est disponible sur plusieurs de ces services disponibles sur Amazon, il risque d'apparaître plusieurs fois avec des vignettes ayant des logos différents.

Sur myCanal, on ne doit cependant voir de proposer que les contenus auxquels ont est abonné. Mais comme ils ont tendance à mettre en en clair le 1er épisodes des séries avec Canal+ (pour faire de la promotion), la vignette avec le logo Canal+ va apparaître en proposition également chez ceux qui ne sont pas abonné à la chaîne.

GARY55209802

Oui c’est bien ça ,faut bien faire attention à la vignette .
On est bien loins de la simplicité (et surtout logique) des autres plateformes.
Merci pour vos infos .

GARY55209802

Ah oui ,on voit bien la différence sur mon appli iOS (encore faut-il savoir qu’il y a une différence,c’est vraiment pas claire) , je regarde sur ma tv ce soir (j’ai cliqué sur le bandeau qui défile …).
Mais je pense que vous avez raison ,
Merci .

GARY55209802

J’ai exactement le même problème alors que la semaine dernière je pouvais .
Normalement est bien dans l’offre canal+série donc vraiment pas logique .

jackyprof

hier je n'arrivais pas à voir la série ni le dernier film avec lelouch, je suis retournée dans mon firefox et cela a marché car sur edge cela prenait pas ecran noir sauf tout le reste qui marchait bizarrement.

JM0805

Bonjour,
@COLAS54696311, sur quel mode de réception : une box ou un décodeur FREE ou via myCanal ?
Sur l'application myCanal sur mon PC j'accède bien via la vignette Canal Séries à la saison 2 .
myCanal sur le net est indépendant du FAI donc il n'y pas de raison que vous n'y avez pas accès.
Par contre sur votre box ou décodeur FREE il peut y avoir un problème. Vérifiez si vous avez accès à la SVOD canal séries à ne pas confondre avec la chaine linéaire du même nom

COLAS54696311

Non ça ne marche pas on n'a PAS la possibilité de voir la saison 2 de OVNI avec un abonnement canal+ serie. Je suis en offre free pendant un ans, ce qui est sûr c'est que je ne vais pas m'abonner après cette période dans c'est conditions.

pierrickand

@FRANCE54508807

Ma réponse indique juste que certaines séries sont disponibles via 2 accès différents.

Regardez la capture d'écran plus bas.
Ovni est disponible d'un côté avec une vignette ayant le logo Canal+. Et de l'autre via une vignette ayant le logo Canal+ Séries.

Si vous avez un abonnement à la chaîne Canal+, il faut utiliser la vignette ayant le logo Canal+.

Si vous avez un abonnement au service SVOD Canal+ Séries, il faut utiliser la vignette ayant le logo Canal+ Séries.

Si vous avez les 2, vous pouvez utiliser les 2.

Vous seul savez à quoi vous êtes abonné, et si vous utilisez la bonne vignette.
Linda33266751 au-dessus parle d'un abonnement au service SVOD Canal+ Séries, mais montre une capture d'écran de la mauvaise vignette.

Sur la page d'accueil de myCanal, vous avez des rubriques qui donnent des résultats pour différents services.

Si vous souhaitez un accès au programme d'un service en particulier, allez sur la rubrique chaînes et Apps, puis sélectionnez le service en question.

FRANCE54508807

Je rencontre le même problème.
Et je ne comprenais pas le blocage.
Donc si je comprend la réponse, dans la catégorie "les Séries de Canal+", "Toutes les séries",.... il n'y a pas que des séries !?
Alors, il semble nécessaire de changer les termes des items de classement sur le site. Je vous en remercie.
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez l'offre SVOD Canal+ Séries, il faut utiliser les vignettes des programmes qui ont le logo Canal+ Séries, et pas le logo Canal+ (cette vignette c'est pour le replay des chaînes Canal+).