Pas de sous-titres sur Chromecast

Francesco52204705

Bonjour a tous!

Aujourd'hui j'ai essayé de regarder la deuxième saison de la série OVNI sur mon Chromecast, mais malheureusement il est impossible d'activer le sous-titres pour sourds et malentendants. Je suis surpris parce que ils marchent très bien sûr l'appli Android et ils marchent sur Chromecast pour la première saison.

J'ai déjà essayé de réinitialiser l'application et mon Chromecast mais le problème persiste.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous la possibilité de réinstaller myCANAL et effectuer un reboot de votre box (ce qui permettra de rafraîchir les informations réseau) ? Tenez-moi informé.

Abonne-DQ550616

Même problème, impossible de mettre les sous titres sur mon chromecast alors qu’ils sont présents sur l’application iOS.
Après fermeture de l’application toujours aucune solution.

alain39960380

Sur la tablette ou le téléphone qui émet, en cours de diffusion, toucher la bulle en bas à gauche de la diffusion (là où vous pouvez reculer, pauser, avancer). Cela ouvre une fenêtre avec onglets sous-titres et audio. Choisir sous-titres et passer sur Sourds et malentendants, puis OK.

Bonjour Francesco,

Je viens de tester sur nos équipements et j'obtiens bien les sous-titres malentendant lors du cast. Avez-vous la possibilité de faire un test en les activant sur votre Smartphone avant de caster l'épisode ?