Impossible de me connecter sur ma free

Stephanie55527602

Impossible de me connecter à canal sur ma free

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a eu lieu au moment de vos messages (sur le Live de myCANAL) hier soir et a été résolu à 21h45 (+ d'infos sur notre site Infos Incidents).

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Salima6977258

Meme problème impossible de se connecter : "erreur serveur" le serveur rencontre actuellement des difficultés mais j'ai un match à regarder

Anthony8080206

Même soucis de mon côté! Et j’ai la Freebox de déclare sur mon espace client

pierrickand

@CAROLINE6542436
. essayez un redémarrage du décodeur et de la box internet.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

CAROLINE6542436

Bonsoir moi aussi impossible problème technique réessayer …..

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous bien une offre avec engagement ?

Si oui, la Freebox est bien déclarée comme decodeur sur l'espace client page matériel ?