Suppression pack sport

ChouchouMimi 666

Bonjour

Je ne comprend pas mon pack sport va être supprimé et j'ai reçu un mail dysney plus ce jour me disant que j'avais un compte canal + qui faisais doublons avec mon compte personnel

Pouvez vous m'aider

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.

Pour l'email de Disney+, c'est possiblement du phishing, car votre offre ne contient pas Disney+ semble-t-il. Ou peut être via une option ?