Mise à jour m’y canal play store

MALIK54625393

Bonjour j’ai m’y canal avec Apple Store et aussi avec Microsoft sur l’ordinateur et là j’ai bien accès aux programmes tv alors que sur ma télé sony et récente et tout autant avec la play station la page d’accueil n’est pas à jour donc ne propose l’accès aux programmes du jour comme les autres et malgré différents appels aux 0892393910 où on vous promets mon et merveilles à faire durée vôtre demande vous êtes en appelle surtaxé et boomerang de 25 euro environ dans le porte-feuille pour se retrouver à la case départ. Abusé

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il existe des moyens non surtaxés pour joindre le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits