france tv idemande réactivation droits

122hd38

bonjour, lorsque je regarde une chaine de france Tv à partir de mon décodeur canal+ avec Free , j'ai presque tous les jours au bout d'un moment d'utilisation un message qui me demande de réactiver mes droits ce qui est particulièrement pénible car je dos débrancher et rebrancher comment faire pour que cela ne se produise plus

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De quel décodeur CANAL+ s'agit-il exactement ? Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT CANAL+, rubrique MATERIEL ?