Séries et épisodes qui ne se lancent pas

Tom49829904

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre engagement 24 mois avec premier mois offert et résiliable avant la fin mars. Depuis hier, j'essaye de lancer certaines séries (OVNIS, Guerre des Mondes, Paris Police 1900, etc) et aucune ne fonctionne. Il y a soit le cercle rouge du temps de chargement qui tourne sur lui-même à l'infini, soit moi qui appuie sur le bouton PLAY pour lancer mon épisode qui donc ne se lance pas. Je ne sais pas si d'autres personnes rencontrent le même problème mais j'espère trouver une solution rapidement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tom : top ! Merci pour votre retour. :)

Tom49829904

Bonjour Remy, j'ai installé l'application My Canal via Windows Store et ça semble mieux marcher. A voir si la solution marche sur le long terme mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, merci à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Tom : n'hésitez pas à faire un test via un autre navigateur (comme Chrome par exemple) ou à passer par l'appli myCANAL disponible dans le Windows Store.

Tom49829904

Sur le site internet depuis un navigateur, mais je n'ai pas essayé avec un autre navigateur ni avec un autre ordinateur

pierrickand

Via l'application myCanal du Windows Store ou le site internet depuis un navigateur ?

Si site internet, vous avez essayé depuis un autre ?

Tom49829904

Bonsoir. Sur ordinateur portable, c'est une offre écrans mobiles

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?