Erreur avec la fonction ZAP sur Mycanal PC Windows 10 sous EDGE

jacques46136602

Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque que souhaite changer de chaine sur Mycanal PC windows 10 navigateur Edge ,avec la fonction ZAPj'ai un message d'erreur ( message que vous pouvez visualiser ci-dessous voir pièce jointe.
je précise que cette erreur se produit uniquement avec la fonction ZAP.

Espèrant une résolution rapide à cet incident que j'ai déjà signalé hier.
Cordialement.
Jacques

Réponses de la communauté

John31531351

Bonjour j'ai trouvé la solution (enfin une solution) en mettant à jour ma carte nvidia, cela remarche désormais (je n'avis pas de soucis sur firefox, par contre)

fred7516

@Jacques46136602

Bonjour,

Il y a déjà eu un Bug sur la fonction Zap et Edge chez certains dont moi-même mais qui ne générait pas de message d'erreur, la solution "provisoire" était de passer en mode "Plein écran" pour pouvoir utiliser cette fonction "normalement"....Bug depuis résolu. Pour l'instant sur le forum il n'y a pas de messages avec un problème similaire...

Essayez de tester...

• En réinitialisant les données de navigation ( cache, cookies et historique) et de vous reconnecter.
• De procéder a une vérification de vos fichiers système avec sfc scannow via l'invite de commandes
Tapez Windows+R sur clavier
Dans la fenêtre d'exécution, tapez cmd et simultanément sur les touches , ctrl/Maj/Entrée
Dans la fenêtre de commande tapez, sfc/scannow et validez
Attendez la fin de l'opé, vous verrez ainsi si vous avez un ou des fichiers endommagés, corrompus ou pas...

fred7516

Bonjour,

De mon coté pas de problème sur Edge..
• Vérifiez votre version, dernière version, 98.0.1108.62
• Vérifiez vos mises a jour (Windows Update) ainsi que l'historique, si il n'y a pas eu une anomalie sur une précédente installation et au quel cas utilisez l'utilitaire de résolution des problèmes.
• Vous pouvez également "Réparer" Edge via les paramètres Windows / Applications et fonctionnalités