my canal sur tablette et ordi

aldo2779292

Bonjour my canal est passé en canal série et je n'ai plus de direct live pour regarder la télé sur ma tablette et mon ordi ainsi que mon portable
merci d'avance pour les réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous activé un abonnement Canal+ Séries sur votre compte ? (Peut être l'offre Canal+ Séries offerte par Free ?)

Si oui, il faut contacter le service client Canal+ pour récupérer votre abonnement Canal+ sur le compte, et passer l'abonnement Canal+ Séries sur un autre.