Passez de l’application ios a l’appli my canal

ryad54012075

J’ai actuellement l’abonnement sur l’iPhone et j’ai téléchargé l’appli sur la bbox mais on me demande de me réabonner ou alors un code promo, cela ne me propose pas de rentrer mon compte , je dois résilier l’actuel et refaire un abonnement sur la bbox ? merci d’avance

Réponses de la communauté

CHRURBX

Bonjour, vous devez contacter le service client CANAL pour qu’ils vous activent les droits sur votre décodeur Bouygues. Mais seulement avec une offre avec engagement. Si vous avez une offre sans engagement cela n’est pas possible.