Plus de vo sur canal cinéma MyCanal pc et iphone.

Ppk

Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus de vo sur canal cinéma les sous-titres fonctionnent mais la vo reste inlassablement en fr.
Sur pc (https://www.canalplus.com/live/) ça ne fonctionne pas, sur l'appli MyCanal iphone ça ne fonctionne pas, Mais sur le tv que cela passe par l'appli MyCanal ou par le décodeur de l'opérateur ça fonctionne...
merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je confirme sur le film qui passe en ce moment "Skyfire" pas de problème non plus.
Donc problème ponctuel réglé depuis Dimanche ?
Qu'en pense pettigianni?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je viens de tester sur Godzilla vs Kong et la langue se change bien, les sous titres sont tous bien en place. J'ai tout de même mis du temps à trouver un extrait avec du dialogue. ;-)

Bonjour,
@Olivier, à la demande sur l'appli myCanal pour le film "Drunk" ca fonctionne normalement cet apres midi.
Idem sur le film qui passe en "live" en ce moment "Les enquêtes du département V "

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805 et pettigiani,

Sur ces mêmes contenus pour lesquels vous avez rencontré le souci, avez-vous la possibilité de vérifier si le défaut est le même lorsque vous la visionnez à la demande ?

Bonjour,
Je confirme le problème sur l'application de mon PC en W10 su le film diffusé en ce moment "Drunk" le son reste en Français.
J'ai regardé sur quelques autres chaines (Ciné premier, Ciné frisson, Ciné Emotion) pas de problème .
Idem sur mon smartphone Android.