Problème Erreur application Mycanal TV Samsung

Off56142502

Bonjour,
Depuis une semaine, Mycanal ne fonctionne pu sur ma TV Samsung. J' ai un message "erreur"
J' ai essayé de rebrancher la TV, réinstaller l'appli mais ça ne change rien.
Avez vous une solution pour ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jacquesh82 : bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre téléviseur ?

jacquesh82

Bonjour, j'ai la même erreur.... avez vous trouvé une solution ?

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.