Matériel en notre possession, aucune directive reçue depuis notre résiliation

Thierry7925439

Bonjour
Bonjour, nous avons résilié canal + depuis le 1er janvier, j ai appelé pour savoir comment rendre le matériel, , on m'a dit que je recevrais toutes les indications d'ici une semaine par voie postale et cela fait 2 mois que nous n'avons toujours rien reçu! Comment faire?
Dans l'attente de votre retour, bien cordialement

Réponses de la communauté

Char Hanté

Appelez le service client, et demandez leur un bon de retour :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

@tndtnd

Si vous n'êtes pas prélevé vous pouvez garder le matériel en attendant une réaction de Canal.

Pas certain que ce soit la bonne solution, vu que Canal+ serait trop content de se débarasser de ses daubes en fin de vie ;o)

dembour

je suis dans la meme situation: contrat résilié mais aucune instruction de retour; je suppose qu'ils ne veulent pas restituer le depot de garantie...

Bonjour
vous n'aurez pas plus de réponse personnalisée ici.
Contactez de nouveau le service clients. Si vous n'êtes pas prélevé vous pouvez garder le matériel en attendant une réaction de Canal.