Contrôle du direct : Bug de MyCanal avec tablette Samsung Galaxy Tab A6

nojals24.

Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre un pb avec l'application MyCanal sur ma tablette : lorsque je prends un programme en cours et que je le remets à son début ("contrôle du direct"), au bout de quelques minutes, l'application commence à buguer (coupure son et images), puis s'arrête.
Ma tablette : Samsung Galaxy Tab A6
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Matis10418998

Même chose ça tourne dans le vide pour le direct et pas possible d'afficher informations de l'appareil. Deinstall, reunstall pareil....

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@plictur
Ayant en plus du modèle Samsung décrit plus bas, une tablette ASUS Zenpad 10 Z300M -120 Go (2016) Android 7.0 Nougat- Niveau API 24/ processeur Mediatek MT8163 4x ARM Cortex-A53 à 1300 Mhz, elle fonctionne très correctement avec la dernière version myCANAL 5.8.1 en communication avec un répéteur WIFI- 5 GHz Orange puis une Livebox 5 Orange sur réseau FFTH (débit mesuré sur cette tablette à 135 Mbps / Intensité du WIFI satisfaisante).

Pour comparer, dans quelles conditions techniques êtes-vous ?

Cordialement

plictur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, l'utilisation de l'application est impossible plus de 5 minutes sans que l'image ne se fige. Ma tablette est ancienne ( Galaxy TAB4) mais je n'avais jamais rencontré ce genre de problèmes. Les dernières mise à jour ont-elles rendues les vieilles tablettes incompatibles ?

gerarmanvuca

Bonjour @nojals24.
Possédant une tablette Samsung Galaxy TAB-A7 sous Android 11 avec la version myCANAL 5.7.1, je ne rencontre aucun souci, même avec le contrôle du direct.

Etes-vous à jour au niveau de la tablette, système Android, version myCANAL ?

Cordialement