Achat série VOD

NICOLAS54484013

Bonjour,
J'ai acheté la saison 18 de grey's anatomy le 4 octobre 2021, mais aujourd'hui je doit de nouveau l'acheter pour pouvoir regarder. Pourtant je me suis bien connecter avec le même compte. Je ne comprend pas pourquoi. Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.
Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits