Pixels sur les chaines canal par satellite.

Becan26

Bonjour,
Depuis quelques temps des pixels apparaissent et des images sont figées.
Nous utilisons une réception Canalsat par satellite avec un décodeur 4K.
La parabole a été nettoyée et les cables vérifiés.
Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Dans les paramètres de recherche des chaînes, quelle est le niveau de réception sur les chaines concernées?

S'il est trop proche du mini, vous avez peut être un léger défaut d'orientation de la parabole, ou un soucis sur l'installation.

S'il est trop proche du maxi, vous avez peut être au contraire un signal trop fort, qu'il faudrait atténuer.