programmes sur my canal qui ne figurent pas sur canal +

aglae61

Bonjour,
Comment se fait-il qu'on puisse accéder sur mycanal à des programmes qu'on ne peut trouver sur canal +.
En exemple je voudrais en replay la saison 1 de "je te promets" (TF1) que je peux streamer sur my canal et que je ne peux pas retrouver quand je suis sur ma TV branchée sur canal+

Réponses de la communauté

aglae61

quand je vais sur freebox replay my tf1:je ne sais pas aller sur un replay Canal + je connais juste canal + à la demande

pierrickand

Ok.

Les programmations de MYTF1 que vous citez sont manquants uniquement quand vous allez sur le replay depuis l'univers Canal+ de la Freebox, ou aussi quand vous allez sur MYTF1 via le Replay de Free?

(Car sur la Freebox, vous avez les 2 possibilités).

aglae61

quand je suis sur ma TV je passe par ma boxe free

pierrickand

Vous ne dites toujours pas quel matériel vous utilisez exactement pour regarder sur votre TV.

C'est nécessaire si vous souhaitez que l'équipe Canal vérifie ensuite s'il y a un problème avec cette plateforme d'accès précise.

aglae61

C'est ce que je ne comprends pas sur my TF1 je n'ai plus accès en gratuit à la saison 1.
Je regarde Canal + sur ma TV et canal à la demande et là je n'y ai pas accès.
En revanche si je vais d'un ordinateur sur my canal c'est bon !

pierrickand

Bonsoir

Quand vous dites "sur Canal+", vous parlez de quel matériel exactement ?

Car dans tous les cas, le Replay des chaînes de TF1 n'est pas "sur Canal+", mais sur MYTF1. Et MYTF1, vous y avez accès via les services à la demande de myCanal ou des décodeurs de Canal+, ou des décodeurs des FAI.