Pourquoi je ne reçois plus la chaîne 62 événement 4k

Avit28

Bonjour à tous , ce matin au réveil plus de chaînes événement 4K ???? Ça me marque aucune correspondance de chaîne trouvée ????
Quelqu’un rencontre t-il le même problème ?
En vous remerciant bonne journée cdlt
Décodeur G9 réception satellite

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour pierrickand, je possède un iPad Air 4ème génération avec la nouvelle puce A 14 bionic (le plus puissant à ce jour) me permet de monter plus facilement des vidéos 4K et de plus j’ai l’option HDR
Et je reçois bien la chaîne événement 4K et j’ai un son stéréo plus immersif…
Bonne journée cdlt

pierrickand

@tndtnd

C'est normal de pas l'avoir sur une tablette Samsung S7+. Les chaînes UHD ne sont accessibles que sur les équipements éligibles à la qualité UHD. Et il n'y a aucune tablette actuellement éligible : https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal
Et la S7+ n'a de toute façon pas un écran UHD 4k.

stephane248711

Même chose pour moi et revenu vers 10h ce matin

Avit28

Bonjour tndtnd, surprise !!!!!j’ai de nouveau les bandes annonces sur mon G9, pratiquement au même moment où j’ai reçu votre post coïncidence ?????sourires
Bref tout est redevenu “normal ”
Bonne journée à vous cdlt
Ça vaut bien une photo

Bonjour
C'est OK pour moi bandes annonces sur le G9 et mycanal sur mon téléviseur Samsung
En revanche je n'ai pas cette chaine sur ma tablette Samsung Tab S7+

Avit28

Bonjour à tous, ça ne s’arrange pas ???? voilà ce que j’ai ce matin sur la chaîne événement 4K ???( chaîne 62)
Alors que je suis déjà abonné
Bonne matinée à tous
PS : à l’attention d’Olivier Equipe canal plus, j’espère que le problème sera solutionné pour le week-end merci
Cdlt
Photos prises sur mon iPad
À l’attention de tndtnd, barbieluna jcp77 bresil24 Constatez vous la même chose ???? Merci cdlt
Petite précision ça fonctionne parfaitement sur myCANAL via iPhone et iPad , j’ai bien les bandes annonces….
Entre autre il y à le match Nice /PSG le 5 mars a 21h ainsi que liverpool westham à 18h30 le 5 mars

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à nos équipes (qui investiguent donc à ce sujet). Nous vous tenons informés au plus vite.

Avit28

Bonjour à tous je crois que le problème est la réception par satellite !!!!!
A l’attention de gerarmanvuca oui sur myCANAL ça fonctionne que ce soit sur mon iPhone où iPad
Attendons la correction de ce bug
Bon après-midi à tous cdlt
À l’attention de jcp77, je confirme (avec un peu de retard) la mise à jour ce matin à savoir pourquoi ????
Bonne soirée cdlt

rui53258427

En passant par le satellite ça ne marche pas avec l' application canal plus sur TV LG ça marche après à savoir si ça vient du décodeur

jcp77

Ce matin, il y a eu une recherche automatique et sauvage des chaînes sur mes 2 G9 (lors de l'allumage). A quoi jouent-ils chez Canal ? Résultat, plus de 62, plus de 400 et plus de 176 (normal)...

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Pour information, sur myCANAL/TV Sony, le canal évènement UHD-4K fonctionne correctement avec une bande annonce.

Cordialement

bresil24

Pareil pour moi plus d'image aucune correspondance de chaîne trouvée avec le satellite alors qu'avec l'application canal plus TV LG ça fonctionne

Avit28

Re-bonjour tndtnd, je pense que nous devons pas être les seuls à avoir ce message ???
Canal vient de m’appeler le technicien me dit qu’il reçoit bien cette chaîne il m’a fait faire des manipulations ça n’a rien donné il doit me rappeler !!!!
Je pense que c’est la première personne qui m’a répondu qui a sans doute raison , puisque que le message s’affiche chez vous aussi
Patience tndtnd sourires
Je profite de ce post pour demander l’avis de Saïd, Olivier ….
Bonne journée cdlt
PS: par contre je reçois bien cette chaîne sur mon iPhone et iPad

Avit28

Re-bonjour tndtnd, j’ai contacté canal plus, la personne que j’ai eu, vient de me rappeler , elle à vérifié sur deux décodeurs sûrement au service technique, ils ont constaté la même chose, tant qu’il n’y a pas de programmes en cours ce message ( “aucune correspondance de chaîne trouvée ”s’affiche
Bonne journée cdlt

Avit28

Bonjour tndtnd , j’ai la formule intégrale + ciné séries
Enfin tout, hier je recevais encore les programmes futurs c’est bizarre !!!!
A l’attention de Saïd pourriez-vous me confirmer le problème sur la chaîne 62 en vous remerciant bonne journée
Merci pour votre réponse réponse tndtnd