Abonnement bien résilié

Gaetan56167170

J'ai souscrit canal + car 1mois d'essai gratuit donc après cette période je ne serai plus abonné (PS j'ai utilise le pass culture pour 3mois -26ans)

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez suivi les indications de notre FAQ, votre abonnement sera bien résilié. Si vous avez besoin d'être accompagné dans votre démarche, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.