Chaînes TV my canal avec Free absentes

NATHALIE56987479

J ai l offre my canal avec Free je profite de l offre gratuitement ce jour de canal séries mais sur la télé impossible d avoir les chaînes TV via Canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez TV By Canal Panorama avec Free, vous avez les chaînes de cette option sur votre Freebox dans l'univers TV de Free. C'est une option de chez eux et donc fournie par eux. En cas de soucis, c'est eux qu'il faut contacter.

Et vous avez également accès aux chaînes de cette option sur les autres équipements disposant des applications myCanal/Canal+ (donc hors Freebox), en vous connectant via le compte Free.