Impossible de lire ou télécharger film programme adulte

Emmanuel56955238

Bonjour,
Sur MyCanal via PC, impossible de lire un programme adulte, seulement une bande annonce de 2min apparait... Lorsque j'essaie de le télécharger sur l'application avec le paramètre "vidéos verrouillées" déverrouiller avec le code parent, le message d'erreur suivant s'affiche "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de la vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCanal. Erreur NotFound." En revanche, aucun souci pour télécharger d'autres programmes.
De l'aide serait la bienvenue pour résoudre ce problème. Merci

Réponses de la communauté

DIDIER830157

je rencontre le probleme sur edge mais pas sur mozilla

pierrickand

@Emmanuel56955238

Votre capture ne montre pas s'ils sont activé ou non, mais juste que vous avez une case "activer" sur laquelle vous pouvez cliquer.

Emmanuel56955238

Il me semble que les programmes adultes sont biens activés dans mon espace client (cf PJ)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Emmanuel et @Didier : bonjour, pouvez-vous vérifier que les programmes adultes sont bien activés sur votre Espace Client (rubrique "Abonnement" / "Gérer mon offre") ?

DIDIER830157

je rencontre ce probleme que sur les deux derniers films a savoir mon epouse infidele et nuit a los angeles

Emmanuel56955238

Bonjour J'ai fait ce jour un test sur Chrome, même résultat (cf capture d'écran)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Emmanuel : quelque chose semble bloquer la lecture des contenus sur votre PC. Avez-vous un bloquer de pup/pop-up d'activé ? Pourriez-vous tester via Chrome ?

Emmanuel56955238

Je rencontre ce défaut pour tous les contenus adultes sur Edge. Même chose sur Firefox.

STEPHANE21794333

moi aussi je rencontre le même problème , suite à l'offre de canal+ de "bonifier" mon abonnement ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous ce défaut sur un contenu en particulier ou bien pour tous les contenus adultes ?

Avez-vous essayé via un autre navigateur ?

DIDIER830157

moi aussi je rencontre le meme probleme