Problème connexion my canal sur smart tv samsung

Anne47755016

Depuis hier soir, je n’ai plus accès à my canal avec un message « veuillez patienter » qui tourne en boucle sur ma smart tv samsung

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane et @Rudy : bonjour, pouvez-vous me préciser l'année de votre TV Samsung (voir cette FAQ) ?

Rudy33912162

Même soucis, je lance l'appli et dès que je clique sur une chaîne en direct ou un film a la demande ça ne charge pas ! Jai déjà remis ma télé a zéro, refait les mises à jours, vider le cache, contrôler les autres applications. Seul canal pose problème ! Cela fait 1 semaine je pensais que ça reviendrait mais toujours rien ! Au vue du prix de l'abonnement j'espère une solution rapide !

stephane11422447

pareil pour moi je paye canal pour rien depuis une semaine . reset électrique réinstallation rien ne fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anne,

Avez-vous contacté le service technique depuis dimanche la date de votre premier message ?

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Anne47755016

Ça ne marche toujours pas…
Depuis samedi soir ….et le match de ce soir je l’ai dans le c……!!!
Merci canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre TV Samsung et de votre box internet puis réessayer ?