Eurosport en replay

Rudy7293088

Depuis quelques temps, il y a beaucoup de programmes Eurosport qui ne sont pas disponibles en replay type des courses cyclistes comme les Strade Bianche, Het Nieuwsblad, Kuurne-Bruxelles-Kuurne, etc...
Pour quelles raisons n'avons-nous pas accès à ce contenu qui est normalement inclus dans notre abonnement ?

Réponses de la communauté

Abonne-M672101B

Bonjour,

Ce problème continue de persister encore, encore et encore. Par exemple en ce moment le biathlon a Hochfilzen qui est introuvable sur le replay.

Je crains de devoir me desabonner de Canal et revenir a l’application Eurosport, qui elle au moins proposait les replays exhaustifs.

Un probleme ponctuel ca peut arriver. La on est clairement sur un problème systémique!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mantoue,

Pour adresser une réclamation, je vous invite à suivre toutes les indications de cette FAQ détaillée.

mantoue

Bonjour Olivier,
J'ai l'impression que c'est mort pour le replay d'Eurosport concernant les 3 épreuves manquantes de Biathlon à Kontiolathi,
Pouvez-vous SVP me communiquer l'adresse du service réclamation de Canal + ?
Je voudrais me plaindre par écrit à propos du problème chronique rencontré avec les replays d'Eurosport.
Merci à vous.
Cdlt

mantoue

Pour votre information.
Cdlt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai pas les tenants et aboutissants des soucis survenus lors des JO de Tokyo (et lorsqu'il s'agit d'un souci chez un tiers, l'information ne vous est pas communiquée pour des raisons juridiques).

Concernant les épreuves manquantes de Kontiolahti, j'ai fait suivre à nos équipes éditoriales qui vont se renseigner sur ce point. J'espère pouvoir vous en dire plus rapidement.

mantoue

Bonjour,
C'est bien de faire remonter les problèmes à Eurosport mais si jamais rien ne redescend, on patine dans la choucroute.
On n'a jamais eu d'explications sur la catastrophe du replay des JO de Tokyo, mis à part du blabla.
Actuellement, il manque les sprints messieurs et dames ainsi que la poursuite dames du week-end de biathlon à Kontiolahti.
Vous conviendrez avec moi que ce n'est pas normal de venir à chaque fois quémander de Canal la mise à disposition d'un replay d'Eurosport manquant. Si je recevais les programmes avec un décodeur pirate, je n'aurais qu'à me taire. Mais là, je paie chaque mois un abonnement pour recevoir Eurosport en direct ou en replay , et la persistance de ce problème récurrent est intolérable.
En espérant avoir bientôt des informations sur les actions correctives mises en place par Eurosport pour résoudre ce problème qui traine depuis longtemps.
Bien cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce point est traité et suivi par nos équipes "relations éditeurs" qui échangent avec Eurosport, à qui elles transmettent les soucis de diffusion remontés par nos abonnés.

Rencontrez-vous un souci sur un programme en particulier actuellement ?

mantoue

Bonjour Olivier,
Avez-vous du nouveau sur le problème des manquants dans le replay d'Eurosport ? C'est un problème récurent avec le replay d'Eurosport. Le pire était pendant le JO de de Tokyo à l'été 2021 où plusieurs retransmissions étaient incomplètes : il y avait un enregistrement de début de l'épreuve et il manquait l'enregistrement de la fin de l'épreuve.
Que compte faire Canal pour remédier à ces très nombreux dysfonctionnements ?
Je vous remercie par avance de nous tenir au courant.
Cordialement.

VINCENT54107304

Bonsoir Olivier,
Merci beaucoup d'avoir persévéré pour mettre à disposition le contenu!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vincent,

La 2e partie est finalement en ligne. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vincent,

J'en suis sincèrement désolé. L'incident est toujours en cours côté régie. Je relance nos équipes. Merci de votre patience.

VINCENT54107304

Bonjour,
Avez-vous fait le point avec Eurosport concernant la 2e moitié du replay du match de Coupe de France Nice/Versailles?
La 1ère partie est dispo jusqu'au 31/03, j'imagine qu'après il sera trop tard...
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je remonte ce souci global à nos équipes éditoriales et je reviens vers vous au plus vite.

Concernant la 2e moitié du Replay de la Coupe de France, le point est en cours avec Eurosport.

mantoue

Bonjour à tous,
J'ai aussi un problème de replay avec le week-end de biathlon à Kontiolahti. Sont disponibles les relais et la poursuite messieurs. Mais il manque les sprints messieurs et dames ainsi que la poursuite dames.
Je vous remercie de mettre à disposition tous ces manquants : courses cyclistes, foot et biathlon.

VINCENT54107304

Bonjour,
Je complète ce sujet car j'ai le même problème: en souhaitant retrouver le replay de la 1/2 finale de Coupe de France Nice/Versailles, seule la première partie est disponible (1ère mi-temps) mais pas la seconde. Il est bien indiqué "partie 1/2" sur le titre de la vidéo mais il n'y a pas de 2ème partie.
Est-ce possible de la rendre disponible?