Erreur My Canal suite changement d'ordi

remy26568954

Bonjour,
Je viens de changer d'ordi et je n'ai plus accéder à la TV en direct sur Mycanal. Il m'est indiqué erreur MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR and no "Keysystems" given;312 (voir la capture d'écran)
Savez-vous comment remédier à ma problématique ? Merci et bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La première chose à tester dans ces cas est un autre navigateur. Ceci va déterminer si le problème est lié au compte ou à une configuration.

Est-ce que le service fonctionne avec un autre navigateur comme chrome, Firefox etc.

Réponses de la communauté

remy26568954

Bonjour. Finalement la solution était simple. Effectivement, en changeant de navigateur le service fonctionne. Merci Saïd et bonne journée