Combien de temps faut-il pour avoir accès à nos services ?

Théo49213337

Bonjour,

Hier j'ai pris l'abonnement Canal + Sport et je n'ai toujours pas d'accès aux différentes chaines.

J'ai bien reçu un mail de confirmation de l'offre.

L'activation se fait au bout de combien de temps ? Impossible de contacter le service client car l'abonnement ne s'affiche pas sur mon compte MyCanal.

Merci d'avance pour votre aide

Belle journée

Réponses de la communauté

Bonjour Théo,

Si malgré ce délai vous ne recevez pas vos programmes, n'hésitez pas à suivre cette FAQ

Rassurez-vous, appeler le Service Clients n'est pas nécessaire et ne doit pas être systématique.

-001-

bonjour en principe max une heure par experience
pour contacter canal essayer la reponse sur ce lien https://assistance.canalplus.com/questions/2898286-contacter-canal
bonne journée