Combien de temps faut-il pour avoir accès à nos services ?

Théo49213337

Bonjour,

Hier j'ai pris l'abonnement Canal + Sport et je n'ai toujours pas d'accès aux différentes chaines.

J'ai bien reçu un mail de confirmation de l'offre.

L'activation se fait au bout de combien de temps ? Impossible de contacter le service client car l'abonnement ne s'affiche pas sur mon compte MyCanal.

Merci d'avance pour votre aide

Belle journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Théo,

Si malgré ce délai vous ne recevez pas vos programmes, n'hésitez pas à suivre cette FAQ

Rassurez-vous, appeler le Service Clients n'est pas nécessaire et ne doit pas être systématique.

-001-

bonjour en principe max une heure par experience
pour contacter canal essayer la reponse sur ce lien https://assistance.canalplus.com/questions/2898286-contacter-canal
bonne journée