dernier episode de la serie yellowjackets

nestor63

bonjour
le dernier episode de yellowjackets n'est pas visible à la demande , on passe la recap et le generique puis on revient à l’accueil

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème est résolu, l'épisode 10 vous est de nouveau accessible. :)

Colette45258085

bonjour, les épisodes 9 et 10 ont disparu...

Etienne7718847

On vous demandait juste de remettre le dernier épisode en ligne... Pas d'en retirer davantage...
Remarqué c'est peut être moins difficile d'être coupé en milieu de saison qu'avant le final.
Merci Canal !

21laurence21

Non seulement l 'épisode 10 a disparu hier , mais ce matin les épisodes 8 et 9 ont disparu aussi ...Bravo aux gens sensés régler le problème

valerie.armani

Bonjour
Ce matin les épisodes 8/9/10 ne sont plus affichés sur mon app

Guillaume55363190

L'épisode 10 n'est plus présent sur la plateforme
Merci canal ....

gaelle103449

J’avais prévu la soirée pour me regarder les deux derniers épisodes. Je regarde le 9 et… plus rien !! Suis dégoûtée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@valerie.armani : bonsoir, nos équipes sont dessus, l'épisode 10 vous sera très vite accessible. Désolé pour cette absence.

valerie.armani

L épisode 10 a disparu du replay

Bonjour Nestor,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes (le bouton "passer le générique" reste affiché, si vous passez le générique le visionnage prend fin).

Nous vous tiendrons informés au plus vite.