MyCanal - Control direct ne fonctionne plus

John22094073

J'utilise l'application MyCanal sur box Freebox ou Box Android TV. La fonction permettant de controler le direct ne fonctionne plus. Impossible donc de mettre en pause puis redémarrer une émission. J'ai cru que ça venait du bouton de la télécommande, mais même comportement avec télécommande freebox / box tv et même application télécommande boxTV sur téléphone. Et le bouton pause-restart marche très bien avec d'autres applications.
Est-ce que problème serait lié à une nouvelle version de MyCanal installée dernièrement ?

pierrickand

Bonjour

Utilisez le bouton ok pour le faire depuis le barre de contrôle, et non pas touches pause/lecture de la télécommande (si vous avez une télécommande avec ces boutons).

Réponses de la communauté

John22094073

Merci pour cette réponse. Effectivement, cela fonctionne . mais le bouton pause / restart fonctionnait très bien jusqu'à présent. Bizarre. En tout cas merci encore de cette astuce