Certaines chaînes comme C8 se bloque minutes (Apple TV )

Olivier33296779

Certaines chaînes comme C8 se bloque après quelques minutes ( réception via Apple TV ) . Cela dit depuis 2 semaines . Réinitialisation de l’Apple TV sans résultat !!!

Bonjour à tous,

Une action technique vient d'être réalisée sur les chaînes concernées pour résoudre ce défaut.

Pouvez-vous réessayer et me tenir informé si la lecture est bien OK désormais de votre côté ?

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

Bruno3210

Ça fonctionne suite à votre intervention.merci

Olivier33296779

Cela fonctionne suite à vos interventions. Merci ;)

saidoux94130

bonsoir même problème identique sur c8 à partir de 18h freeze obligée de fermer l'application et redémarrer pour que sa refonctionne... une semaine que sa dur... merci de trouver une solution.

gillesolive

Bonjour,

pour infos il y a eu une mise a jour aujourd'hui mais toujours le probleme

Bonjour à tous,

Grâce à vos retours, nous avons identifié un problème sur iOS / tvOS pour certaines chaînes dont C8, CNEWS et CSTAR. Nos équipes investiguent et sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très vite !

Olivier33296779

Comme d’habitude aucune solution chez canal ;(

gillesolive

Bonjour, j'ai le meme problème chaine qui se bloque c8 C news suis à la dernier mise a jour 15.4
réinitialisé appleTV ensuite j'ai désinstallé my canal et toujours le meme probleme.
Que peut on faire ?

Olivier33296779

Oui reset électrique et logiciel resté sans effet.

lionel7207519

je ne peut plus regarder c8 en direct

Olivier33296779

Non l’image se fige et impossible de reprendre la chaîne sans arrêter l Apple TV et recommencer . Hélas ça le fait maintenant tout le temps et l’image se fige au bout de 10 à 15 mn de visualisation de la chaîne . La tour en bas à droite tourne comme si il n’y avait pas de réseau alors que je suis en fibre avec un très haut débit . Pour info Netflix Disney Chanel prime vidéo et you tube fonctionne super bien !!!