IL me manque un épisode

PierreBourgeon

Bonjour, après avoir correctement vu les 9 premiers épisodes sur canal+ à la demande, il me manque le 10e épisode de Yellowjackets à la demande, sur MyCanal, sur l'application mobile ???

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Cet incident était bien pris en charge par nos équipes en régie au moment de vos messages. Il est désormais résolu et vous avez bien désormais accès aux épisodes manquants.

Je vous remercie pour l'alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Hugues14145102

Bonjour,

Ce matin, seuls les épisodes 1 à 7 semblent disponibles.
Quand est-ce qu'on pourra voir la suite ?
Merci.