pack DISNEY, quel est mon engagement

Marie55411401

Bonjour
Avec mon abonnement ,vous me proposez
PACK DISNEY
inclus jusqu'au 31/05/2022
Avantage fidélité
Puis je apres le 31/05/22 le résilier sans frais si le ratio avantageprix n'ai pas interessant à mon gout
Merci de votre aide cordialement
Marie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir exactement ce qu'ils vous proposent.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client si besoin.

LAURENT24347420

Bonjour je me pose la même question, l’activation du compte nous engage t elle au delà de l’offre fidélité jusqu’à mois de mai ???