Réception difficile de Canal + depuis fin janvier

fabrobert69008

Depuis le changement de fréquence, c’est vraiment la galère pour recevoir CANAL + chaîne 4 : absence d’image ou pixelisation. J,ai ma propre antennne pointée sur Astra sur le toit de mon immeuble et la nouvelle fréquence ne passe pas. Il faudrait changer un câble reliant le placard de mon immeuble à l’appartement : la galère. Si je me rebranche sur l’antenne SAT de l’immeuble : idem. L’antenniste me dit avoir plein de réclamations de personne dans la même situation que moi ou en immeuble. Pourquoi Canal a choisi de basculer Canal sur cette fréquence et ne pas avoir choisi des chaînes moins regardées????

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir fabrobert,

Vous répondre sur ce point me parait difficile, mais je fais tout de même remonter vos remarques à nos équipes techniques.