Abonnement, resiloation

cedric37201241

Bonjour à partir de quand je peux résilier mon abonnement à canal + meeci

Réponses de la communauté

pierrickand

@johnRVD

Car ce sont des abonnements avec reconduction tacite, par période de 12 mois.
C'est indiqué sur le contrat.
Et si vous êtes abonné depuis 30 ans, cela a toujours été le cas pour vous.

Il y a aussi possibilité de de réengager 24 mois pour avoir le tarif en vigueur de cet engagement. Mais cela permet aussi de renégocier un tarif promotionnel, si on le fait bien juste avant la date limite de résiliation.

johnRVD

Bonjour, comment se fait-il qu'on ne puisse pas se désabonner quand on veut après la période des 24 premiers mois ? (je suis abonné depuis 30 ans mais leurs augmentations, et leurs avantages fidélités inexistants font que je vais me désabonner et c'est mon fils qui s'abonnera pour 2 ans ca sera plus avantageux !)

cesar1954

Une lettre avec accusée de réception 2 ou 3 jours avant le dernier mois d'abonnement .

Bonjour,
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement
Je rajoute comme conseil de s'y prendre assez tôt, des la réception du mail vous annonçant la date limite ( entre 2 et 3 mois avant la date d'échéance) et de plus par lettre recommandée avec avis de réception pour avoir une preuve de l'envoi donc éviter lune mauvaise surprise (pas mal de lettres simples se perdent chez Canal !) donc ca laisse le temps de réagir avant la date limite (1 mois avant votre échéance