réception hachée au bout de 1/2 heure

xmaxma

Bonjour, la réception est hachée jusqu'à devenir figée au bout 1/2 heure.Depuis 1 mois ce qui était exceptionnel devient malheureusement habituel.
J'utilise une tablette Android (à jour et beaucoup d'espace restant), l'application mycanal a été désinstallée puis réinstallée, les caches ont été effacés avant chaque lancement.
Merci de trouver une solution

Réponses de la communauté

xmaxma

Bonjour,
Depuis la mise à jour 5.9.0.(440025015) Fr/cpfra du 25/03 je n'ai plus de problèmes avec Mycanal.
Une précision les autres applications (Arte, France.tv, Bbox etc..) fonctionnaient correctement.....
Donc pour moi pas de pb matériel c'était bien l'application qui bugait.
Bon fourrage

SATAKIELI1

Bonjour, j'ai exactement le même problème qui survient sur une tablette Samsung depuis au moins 1 mois (voire +) sous l'application Mycanal (quelque soit la chaîne) ; plus de problème si je bascule sur l'application Orange, donc application ? Mon débit Wi-fi est > à 350 Mbits et je suis à 3m de la box; merci