Impossible de lier mycanal a ma TV shield

leonidasse

Impossible de lier mycanal à ma TV shield ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PY93800,

Parvenez-vous à vous connecter sur d'autres équipements avec ces identifiants ? (pour tester, déconnectez-vous du compte et tentez de vous reconnecter sans utilisez la saisie automatique)

PY93800

J'ai le même soucis, dès que je rentre mes identifiants je me retrouve sur la page d'accueil initiale

pierrickand

Bonjour

Après avoir installé l'application myCanal, lorsque vous allez dessus, vous n'arrivez pas à vous connecter au compte Canal+?

Que se passe-t-il exactement ?