TV samsung qui s'arrête.

arnoldo1977

Bonjour,
J'ai 2 problèmes fréquents avec canal plus =>
1/ en regardant canal +, il m'arrive que la TV Samsung s'éteint toute seule et je dois relancer canal +, problème décodeur ? Depuis que j'ai le nouveau décodeur noir vs l'ancien blanc, je constate plus de dysfonctionnement
2/ En regardant des séries sur Canal +, il y a des pubs sur les séries ensuite, canal devient noire après la pub donc on est obligé de redémarrer le décodeur ? Que doit-on faire pour ne plus avoir de pub ? On paye un abonnement, non ? Merci de votre retour, Arnaud *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.