depuis derniere maj mars 2022, impossibilité de faire "pause" sur mycanal par android tv (5.8.1)

jpguesne

depuis derniere maj mars 2022, impossibilité de faire "pause" sur android tv (5.8.1) avance et retour ok mais apparement, je suis pas le seul. pas de probleme sur netflix donc pas ma tv. c'est encore encore encore encore et toujours.. maj canal plus !!!!!!!!!

Réponses de la communauté

thierry02690

Désolé ça marche uniquement sur les replay

thierry02690

Je rectifie si on appuie 1 à 2 secondes sur la touche pause ça marche Messieurs de chez canal faites-le savoir j'ai la version 5.8.1

thierry02690

Hé oui j'avais une ancienne version je pouvais utiliser la touche pause pratique mais pas de replay UPES_021 maintenant avec la version 5.8.1 le replay est OK mais la fonction pause KO pfffff!!!!!!!!

ZigZig

Même problème que jpguesne depuis la version 5.8.1.
Et il n'y a pas de barre de contrôle vidéo sur toutes les Android TV (ex: rien sur une Fire TV), la réponse de pierrickand est donc totalement fausse : il n'y a pas de "doublon de fonction", c'est bel et bien une régression depuis la dernière version, et ça montre encore une fois le je-m'en-foutisme des développeurs de myCanal qui balancent des trucs en production sans rien tester, une fois de plus, une fois de trop.

@myCanal : quand diable allez-vous proposer un service qui vaut les dizaines d'euros qu'on vous paie tous les mois ????????

pierrickand

Bonjour

Utilisez la touche ok, et les flèches directionnelles, pour le faire depuis la barre de de contrôle de la vidéo (qui sont les contrôles de base sur Android TV, liés aux équipements disposant de télécommandes minimalistes).

Le doublon de fonction via les touches lecture/pause (pour les équipements disposant de ces touches), est HS en ce moment. Sur un autre sujet, un abonné indique avoir eu le retour du support myCanal, et qu'ils préparent un correctif pour la 5.9.1.