fournisseur

colette7777469

bonjour,

nous changeons de fournisseur internet en quittant FREE et en nous abonnant à ORANGE
merci de ne pas interrompre notre abonnement à mycanal

restant à votre disposition,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous avez un abonnement payé directement chez Canal+, il faudra juste déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel, ou via le service client, pour recevoir votre abonnement sur le nouveau (vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle du décodeur Orange)
Pour l'utilisation de myCanal (sur des équipements disposant de cette application), rien de changera.

Si vous avez TV By Canal Panorama vendu par Free, cela va inévitablement s'arrêter.
Il faudra prendre un abonnement directement chez Canal+.