Bug match UHD

Mokpi22

Bonjour,
Je reçoit Canal+ en OTT avec la fibre via une TV Samsung.
L’ensemble des programmes en UHD fonctionne bien a part les matchs de Ligue des champions en direct.
Plusieurs fois pendant le match j’ai un écran noir avec le cercle rouge qui tourne quelques secondes et la diffusion reprend.
J’ai effectué plusieurs test et ce ne serait pas un problème de connexion.
Quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?
Les serveurs Canal+ OTT serait il faible les soirs d’affluence ?
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour Mokpi22,

Le souci ne semble pas général et je tiens à vous rassurer, nos serveurs tiennent bien la charge les soirs de Ligue des Champions.

Votre TV est-elle connectée en Ethernet ?