Série Handmaid's Tale Saison 1. Pourquoi il manque les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 1 ?

Bérenger44145487

Bonjour,
Pourquoi il manque les épisodes 4 à 6 de la saison 1 de Handmaid's tale ?!?
Merci pour votre réponse rapide.

Réponses de la communauté

Bonjour lovecraft,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

lovecraft 2

meme question. Pas résolue !

Celine54081504

idem pour nous.

Bonjour Bérenger,

Je vous remercie pour votre alerte. J'en ai informé notre régie qui se charge de faire le nécessaire.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.