my canal télévision toujours inclus ou pas dans l'offre que j'ai validée s'il vous plait ?

surfonline

bonjour à tous, j' ai accepté, ce matin, le renouvellement de mon offre actuelle pour 24 nouveaux mois, avec une légère hausse, j'ai l'impression que my canal ne fonctionne plus
(je peux rien voir pour l'instant sur mon PC, est ce normal svp OU je dois attendre demain ? merçi pour votre attention et aide. Prenez soin de vous. merçi d'avance. Bonne journée
PS (j'ai pas trop envie de toucher à mon navigateur, de peur de dérégler quelque chose ! )

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal est accessible avec toutes les formules d'abonnement.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.