Film vod acheté perdu ainsi que la playlist, films déjà vus, ..

FABRICE55276459

Bonjour,

J'ai activé il y a quelques temps le Canal Serie étant client Free et je me suis aperçu que j'avais perdu :

un film acheté

ma playlist

ma liste de films visionnés

Cdlt,

xxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabrice,
Votre souci devrait désormais être résolu suite à l'action de nos équipes VOD. N'hésitez pas à tester et à me faire un nouveau retour.
Bonne soirée à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation. Je fais suivre votre message à nos équipes (qui vont se charger de vous aider dans ce cadre).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

tndtnd

Bonjour
Contactez le service clients