2 commandes faites par un inconnu dont je ne suis pas du tout à l'origine et déjà sur mon compte à payer

joseph32779962

2 commandes faites par un inconnu le 18/3/2022 et dont je ne suis pas à l'origine me sont déjà facturées. Si la régularisation n'est pas effectué, je bloque les règlements

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vérifiez aussi si votre adresse mail n'a pas été piratée.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
ou est indiqué :

Comment savoir si mes identifiants ont fuité sur internet ?

Rendez-vous sur le site haveibeenpwned.com
Renseignez votre adresse email
Cliquez sur le bouton "pwned ?"
Si le site vire au rouge et affiche "Oh no - pwned", c'est que votre adresse email a
fuité sur le web

.
Personnellement je conseille pour canal d'ouvrir une nouvelle adresse mail spécifique avec un mot de passe "costaud" pour éviter ce genre de surprise et surtout de pas "prêter" vos identifiants (Email +MDP) a des familiers à qui on confiance mais qui peuvent à leur tour le prêter ou le laisser sur un terminal...

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Et changez votre mot de passe par sécurité.