J'ai un abonnement canal+ mais mon mycanal me demande de m'abonner

THIERRY25095945

Bonjour,

Je suis client canal+ mais je ne parviens pas à accéder à mon mycanal sur mon ordinateur. Curieusement, mon mycanal fonctionne sur l'application mais pas sur internet. En effet, par internet, malgré m'être connecté, j'ai uniquement accès aux chaines en claires et on me demande de m'abonner pour accéder au reste. J'espère que vous pourrez m'aider.

Grand merci

alex21