VO et sous titres

Cyrille54608700

Langue vo et sous titres fr de Pagan Peak S2 non dispo à partir de l’épisode 3.

Réponses de la communauté

filipin

THE TOWER toujours pas réparée dans ce cas évitez d'en faire de la pub. Si vous devenez comme Arte j'arrête MyCanal ! Cela ne doit pas être difficile à réparer... Et une vérification qualité ne serait pas un luxe inutile...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes font le nécessaire auprès de l'éditeur afin que la VOST nous soit livrée au + vite pour ces épisodes.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Xavier31106230

episode 3 pardon...

Xavier31106230

pas de VO a partir de l'épisode 2... vous faites quoi canal?

CECILE3898035

Même problème

Maxaxmax

Bonjour,
Même problème de mon côté