AirPlay pb technique

La Chouquette

Bonjour,
Depuis environ 3 jours, la fonction AirPlay de l’app myCANAL ne fonctionne plus très bien.
La tv en direct fonctionne bien en lecture sur iPhone, mais dès que je passe à AirPlay, la qualité de l’image est horrible et cela coupe toute le temps.
Je précise que j’utilise cette fonction tous les jours depuis des années avec une très bonne qualité, je n’ai pas changé de matériel et ma connexion fonctionne normalement.
Le airplay avec d’autres apps fonctionne bien aussi.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe depuis quelques jours.
Merci.
Cordialement,

Réponses de la communauté

Cedric47832400

Pardon, vous avez raison, j ai loupé le point d interrogation… mea culpa.
J utilisais l AirPlay sur mon Samsung depuis le début de mon abonnement et depuis 1semaine… impossible. J ai vérifié si une maj avait eu lieu sur la télé. Rien depuis juillet

pierrickand

@Cedric47832400

La réponse de l'équipe Canal+ en dessous votre message est une question pour essayer d'en savoir plus dans le diagnostic.
Ils ne disent pas qu'il y a eu un changement de fonctionnement et que c'est normal.

Après, si vous ne répondez pas à la question, ils ne pourront pas avancer dans le diagnostic.

Cedric47832400

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Et la réponse fournie ne me satisfait pas du tout. Pourquoi ce changement de fonctionnement??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @La Chouquette,

Tentez-vous de faire de l'AirPlay sur une Apple TV ou bien sur un autre équipement compatible AirPlay ?