Arborescence des programmes sur My Canal et autres problèmes

TTGWS

Bonjour,

Il existe un problème de "rangement" des programmes sur Mycanal, notamment dans la partie "Touts petits".

En effet, certains épisodes de certaines séries ne sont pas regroupés. En outre, certaines saisons ne sont pas complètes (des épisodes disparaissent).

C'est très frustrant.

Par ailleurs, il est aujourd'hui difficilement acceptable que votre service n'offre pas la possibilité de regarder un programme, l'arrêter et de le reprendre à l'endroit quitté.

En conséquence, vos abonnés sont obligés de reprendre la lecture du programme dès le début et d'utiliser l'avance rapide pour reprendre le programme, ce qui généralement entraîne un "bug", nécessitant de reproduire la manipulation plusieurs fois.

Dans ces circonstances et en l'absence d'amélioration du système dans les semaines à venir, je procèderai à la résiliation de mon abonnement .

Je vous remercie pour votre attention et pour vos éventuelles réponses.

Cordialement,

Thomas FALCHI

Réponses de la communauté

Bonjour,
La fonction de reprise de lecture est bien présente sur les programmes Canal.
Quel matériel utilisez-vous ?
Avez-vous bien activé les recommandations et personnalisation ?