mycanal sur i phone disparition des chaînes nationales.

Didier57456052

Bonjour, Depuis mon abonnement récent, je n'ai plus accès aux chaînes nationales sur l'application my canal de mon i phone. Comment faire pour les obtenir de nouveau s'il vous plaît? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Didier,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours ? Vous indiquez notamment que vous êtes abonné depuis peu et que vous n'accédez plus aux chaînes internationales. Cela laisse entendre que vous y aviez accès avant (sur myCANAL du coup) ? De quelles chaînes internationales s'agit-il ?