Bonjour impossible de regarder canal replay et d'autres chaines canal depuis 15 jours, que dois je faire ? merci

aude23061975

impossible de regarder canal replay et d'autres chaines de canal depuis 15 jours canal replay l'image pas complète et figée et les autres rien écran noir, merci si vous pouvez m'aider car payer pour rien c'est dommage .

Réponses de la communauté

PATRICE3300313

J'ai également des problème pour les Replay avec le décodeur canal + noir et blanc. Tous les jours j'ai le message erreur technique et il faut renouveler à chaque fois l'opération éteindre et rebrancher le décodeur. Comme par hasard cela correspond avec la fin de l'émission du bouquet des chaînes de TF1.

Bonjour Jean-Pierre,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

JEAN PIERRE43663300

bonjour
depuis plus de 15 jours je n'ai plus de replay sur le decodeur canalsat blanc et noir que ce soit chaine 8 ou le replay de chaque chaine
Message "probleme technique "
j'ai fait des reinitialisations, des mises a jour des donnees, des arrets par coupure electrique... rien n'y fait
Pour info pas de soucis avec le DD
Sur Mycanal ca marche mais entre regarder un film sur ordi ou sur tv y'a pas photo
De plus le service SAV ne reponds plus.
Par contre Bollore et son groupe continuent d'encaisser nos mensualités pour pouvoir acheter des societes et laisser "tomber" leurs clients

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@dod301 : merci pour votre retour dans ce cas. N'hésitez pas à nous tenir informés (sur votre propre fil) si d'aventure le souci devait persister. :-)

dod301

j'ai rappelé orange quand même, ils me confirment que c'est dû à l'utilisation des prises CPL pour la liaison entre le décodeur et la box. J'ai donc configuré une connexion wi-fi et ça semble marcher, en tout cas, hier soir aucune coupure, pourvu que ça dure !!
merci à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@aude : de quel type de décodeur Free s'agit-il ? S'il s'agit d'un décodeur Pop par exemple, pouvez-vous supprimer votre appli CANAL+ et la retélécharger ? Si le souci persiste, pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur que vous obtenez en tentant d'accéder aux Replays ?

@dod301 : du coup, nous sommes sur un souci complètement différent de celui d'origine (qui ne touche que le Replay). Nos équipes m'ont informé d'un souci en cours sur certains décodeurs Orange lors du passage de la période de diffusion en clair à la période de diffusion en crypté (aux alentours de 21h donc pour CANAL+). Si nous devons continuer d'échanger sur ce point, je vous propose d'ouvrir votre propre sujet pour bien séparer votre souci de celui initialement ouvert par Aude.

aude23061975

Donc sur téléviseur pas orange mais free donc les chaînes qui ne fonctionnent plus sont canal + Replay , TF1 séries, canal + grand écran, canal + docs,canal + kids le reste des chaînes fonctionnent et ça ne fonctionne pas la journée ni le soir. Cordialement

dod301

Olivier, je rencontre le problème dans les deux univers. J'ai ce problème sur les chaînes Canal+ (Canal+, Canal+ sport et autres) mais pas sur les autres chaînes de type TF1, M6...
Et ce problème ne survient que le soir, je peux regarder toutes les chaînes en pleine journée sans aucune interruption...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dod301,

Rencontrez-vous ce souci dans l'univers des chaînes CANAL+ ou dans l'univers des chaînes d'Orange (ou les deux) ?

Survient-il sur des chaînes en particulier ?

dod301

Même problème chez nous, l'écran se fige après quelques minutes sur les chaînes canal+, mais que le soir. Par contre le replay semble fonctionner... de nombreuses manipulations déjà effectuées par orange et canal+, changement de décodeur TV, mais problème non réglé ! On me dit chez canal+ que c'est dû à un mauvais débit internet, la blague, on vient de passer à la fibre... et toutes les autres chaînes fonctionnent !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir fmeersman,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur (en appuyant simultanément sur les touches "Retour" et "OK" de votre télécommande et me tenir informé ?

fmeersman

Bonjour,
Je complète mon message précédent, sur la télé, aucun replay n est possible, quand on appuie sur lecture, le film ne se declanche pas, j ai un box orange .
Les replay d orange fonctionne.
Cordialement

fmeersman

Même problème, box orange , aucun replay sur aucune chaîne depuis 2 semaines
Frederique

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aude,

Vous indiquez dans votre message que toutes les chaînes ne sont pas impactées. Pouvez-vous nous en dire plus et nous partager les informations concernant votre équipement comme le demandait SUPER CATALAN un peu plus tôt ?

Merci beaucoup.